January 09, 2011

Parlez-moi d'amour

Avant de passer au vif du sujet, laissez-moi d'abord vous souhaiter un très bon dimanche avec toute la classe et le glamour dont je suis capable :

Toute légende à ce gif serait superfétatoire.

Bon d'accord, la journée touche à sa fin et vous êtes peut-être déjà attaqués par la déprime du dimanche soir, entre évier plein de vaisselle sale et Valérie Damidot qui colle des stickers sur des murs innocents qui ne lui ont pourtant rien fait ; mais il n'est pas trop tard pour inverser la tendance et réveiller la Playmate (version fille) ou le Hugh Hefner (version papy pervers mec) qui sommeille en vous.

Rappelons à ce sujet que Hugh Hefner était partisan de la pipe dans ses jeunes années.

Pipe, regard salace et sourire en coin : tout un programme.

Comme le titre de ce post ne l'indique pas et comme ses premières lignes l'indiquent encore moins, aujourd'hui j'ai prévu d'être en continuité avec hier (deux posts en deux jours, bande de petits veinards) et de vous parler de... de... vite on file relire le post précédent pour avoir un indice... D'AMOUR (en majuscules, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi).

En effet, je vous prédisais pas plus tard qu'hier que nous aurions tous besoin d'amour et de Dany Brillant en 2011. Et encore plus un dimanche soir pluvieux comme aujourd'hui, où votre humeur mélancolique fait surgir en vous une envie irrépressible de vous poster à votre fenêtre pour regarder les gouttes de pluie faire la course sur la vitre, avec Wherever You Will Go de The Calling en fond sonore pour vous rappeler à quel point vos années d'insouciance sont derrière vous. 

Depuis, le chanteur de The Calling a lui aussi perdu la joie de vivre. 

Quoiqu'il en soit, je sens qu'en ce moment précis vous avez soif d'amour comme Lindsay Lohan a soif de vodka en sortant de sa sixième cure de désintox. Je me propose donc d'être votre fontaine de Jouvence de l'amour avec une magnifique playlist que je vous ai concoctée spécialement pour l'occasion. 
En plus, je suis sûre que tout le monde va pondre sa playlist love en février à l'approche de cette pute de Saint Valentin. Or moi messieurs-dames, moi je suis en avance sur mon temps (fashion forward comme ils disent) alors rien à battre, je suis une trend setteuse et ma playlist de l'amour je la fais en janvier : fuck le calendrier, soyons dingues ! Parce qu'avec moi la fiesta del amor c'est au quotidien et en español por favor.

Pour être raccord avec le thème, j'ai mis le design en rose. On est premier degré ou on ne l'est pas.


MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com

Alors oui, il y a beaucoup de chansons. Voilà à quoi on s'expose quand on est assez débile pour choisir l'amour comme thème pour une playlist. Quand on sait qu'environ 98,961% de ce qui a été produit depuis l'invention même de la musique (qui remonte à longtemps avant Jésus-Christ) est en rapport avec le petit Cupidon et ses flèches, forcément, ça rend la tâche plus ardue.
Et plus sujette à controverse. Par exemple, je suis au regret de vous dire qu'il n'y a aucune chanson des Beatles ni de Bob Dylan dans cette compil'. Pas par mauvaise volonté de ma part, mais parce que mixpod s'y refusait. Ce qui fait quand même bien chier. 
Cette playlist aurait aussi dû inclure Manchild d'Eels et Inside de Bang Gang, deux de mes chansons d'amour préférées, mais pour les mêmes raisons que celles évoquées au préalable ci-dessus précédemment, elles n'en font pas partie. Ce qui pue du cul, d'la chatte et des couilles (parce que l'amour c'est aussi l'humour).

Mais bon, j'ai quand même réussi à rassembler 35 des chansons d'amour que moi personnellement je préfère entre toutes. Parfaitement, cela inclue Kiss Me de Sixpence None The Richer. Je ne vois pas où est le problème. En plus cette chanson était dans Dawson, ce qui fait que je l'aime deux fois plus.


Pour Dawson hip hip hip !

Voilà. J'espère que vous avez enlevé ce CD de The Calling de votre platine (je sais que vous possédez le CD, pas la peine de mentir) et que vous vous employez maintenant à prendre de l'amour auditif plein les oreilles. 
Si vous avez vraiment envie que je vous parle d'amour, pas la peine que je me fatigue à vous expliquer quoi que soit, vous n'avez qu'à chercher les paroles de toutes les chansons de la playlist et vous saurez tout. Et puis comme ça ça vous fera bosser votre anglais, bande de feignasses !

Sinon vous pouvez aussi m'écrire par voie postale.

Maintenant que j'ai donné à vos oreilles tout l'amour dont elles avaient besoin, laissez-moi finir ce post en offrant une bonne dose d'amour à vos yeux (pour ne pas faire de jaloux).

L'amour et la violence

Vos yeux ne vous mentent pas, il s'agit bien de Sean Connery. Dans le film Zardoz. Devant vos yeux ébahis, je pense qu'une petite bande-annonce s'impose pour vous prouver que non, je ne suis pas folle vous savez !



Je crois que c'est tout, j'ai distribué assez de bonheur pour aujourd'hui, je suis épuisée. 

Pour coller à l'ambiance de ce post, je vous conseille de regarder Enquête Exclusive sur M6 : ce soir, Bernard de la Villardière nous emmène en Espagne à la découverte du business des maisons closes. J'ai hâte.

Il me reste à vous souhaiter une soirée pleine d'amour et de barbus en combinaison blanche de lover qui se cramponnent à un poteau.

Parce que vous le valez bien.


Moi aussi je vous aime.

1 comment:

  1. Dix jours plus tard, dis-moi que tu n'as pas raté le Bernard de la Villard' de ce soir, encore sur les femmes/le sexe/l'argent, et pas forcément dans cet ordre.
    Merci pour cet instant Sean Connery-esque, you made my soirée !

    ReplyDelete