June 02, 2011

Le jeudi c'est pâtes de fruits




Alors, elle vous plaît mon intro de gangsta ? 

Sans vouloir vous raconter ma vie, je m'envole cet après-midi à bord d'un moyen de locomotion à vitesse supersonique ( = un TGV, bah oui vous avez cru que je prenais le TER ou quoi, je suis pas une pouilleuse !) vers l'infini et au-delà, pour un weekend de l'Ascension de chic et choc. 
Boom chicka wow wow!

Comme un weekend de l'Ascension ça fait quand même quatre jours et que je sais que je vais cruellement manquer au monde virtuel, pour que vous teniez le choc pendant mon absence je vous ai préparé un petit post fourre-tout (je me retiens de faire une blague graveleuse sur ce mot mais c'est dur - CMB) avec plein d'images totalement décadentes . 
Pour ceux qui ont lu le titre de cet article et qui se demandent encore pourquoi je parle de pâtes de fruits, c'est un nouveau concept de mon invention, enfin que j'ai à moitié pompé sur ce neuneu de Forrest Gump, vous savez "la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ? Et bien ce post, c'est un peu pareil : c'est comme une boîte de pâtes de fruits, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... mais à tous les coups, ça va être gluant et complètement glucose (et parfois dégueulasse, que celui qui n'a jamais recraché la pâte de fruits verte au parfum non identifiable me jette le premier Freedent).

NB : Si vous attendez un article intelligent sur un sujet de fond avec des exemples pertinents et une argumentation sans faille, vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis, comme ce trollecteur aigri qui en a gros sur la patate :


Ouais ben c'est pas une raison pour être malpoli !


De toutes façons c'est mon blog donc c'est moi qui décide. 

On commence avec un peu de bonheur visuel grâce à Francis à la plage.

Aussi connu sous le nom de Mitch Buchannon.


Ah bah tiens, quand on parle du loup on en voit la queue !

Non mais c'est une expression David, détends-toi...


Breaking news, la dentition d'Alizée est tellement parfaite qu'elle fait de la pub au Pérou. Si, c'est vrai.

 SALOUTE ! (ok elle était nulle)

Mon sens aigu du jeu de mot et ma grande connaissance du rap français brûlent d'envie de faire une blague avec "camara" mais je vais m'abstenir...

À vue de mèche queue-de-rat, cette photo d'Alizée a été prise en 2001.

Sacrés Péruviens, après leurs bonnets et leurs flûtes de Pan, ils continuent de nous faire rêver !

Sans oublier leur fucking PONCHO!

Mais là je m'égare, ça doit être à cause de ce que j'ai pris au petit-déjeuner.

Ça c'est bien vrai madame !

Mais il n'y a pas que moi, Jean-Luc Delarue aussi a toujours eu l'amour du risque.

Si on avait su décoder cet appel à l'aide à l'époque...


Aucun lien fils unique mais alors ça, c'est vraiment BALLOT.

Non je n'ai pas de légende, je suis totalement foudroyée.


Mademoiselle Deray, il est interdit de faire du pole dance ici !

Dommage...

C'est officiel, on a battu le record du mois de mai le plus chaud. C'est la crise et la sécheresse n'épargne personne.

Quand je dis personne, c'est personne.


Heureusement, on a toujours à manger.
Bon appétit bien sûr !


Sans transition, c'est un fait avéré : Justin Timberlake exsude la classe et amène le sexy de retour depuis toujours.







Quel homme.


Toutes ces photos m'inspirent une soudaine envie de bestialité.


D'ailleurs le "mannequin" a un peu les mêmes cheveux que Justin, je ne crois pas aux coïncidences.


Pour se préparer à cette folle nuit d'amour sur un tapis rugueux, quoi de mieux qu'une petite séance de gymnastique ?

UND TANZ FÜR ÄLTERE, et plus vite que ça !. 
(non je n'ai jamais fait d'allemand, même en LV2...)


Le problème c'est que maintenant que je suis hyper souple, je me demande si Justin suffira...

TU L'AS DIT, BOUFFI.


Mais dites donc ça devient un peu olé-olé ici, regardons donc un petit film pour calmer nos ardeurs.


Rule 34 forever


L'ambiance est désormais torride, rien de tel qu'une petite glace pour nous rafraîchir.

SLURP LA FORCE


En parlant d'association improbable...

Bon ok c'est à cause de l'Olympia mais ça me fait rire quand même.


IL EST TOUJOURS AVEC NOUS.

Allô ? Allô ???? ALLÔ ???????


Non mais parfois c'est à se demander s'ils ne sont pas totalement perchés à France Dimanche...

My point exactly.


Mais et l'amour dans tout ça ? De la tendresse bordel !

Chienne de vie.


Parfois l'amitié vient même d'où on ne l'attend pas.

D'un lama par exemple.

Voilà, c'est sur cette image de fraternité entre espèces (la loutre et le héron sont mes amiiiiis) que s'achève cette boîte de pâtes de fruits. C'était goûtu, non ? Attention, j'ai pas dit bon, j'ai dit goûtu - comme dans "c'est goûtu, ça a du retour !"

En bonus son et image, je vous propose une reprise en costume lamé or d'une obscure chanson d'un groupe inconnu.


Non, ne me remerciez pas.


Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et comme je suis sympa je vais le faire en mode trilingue.

Bon vent les loups de mer !

Un batgoodbye en direct de mon Batphant !

SLURP - AU - SLURP - REVOIR - SLURP 
(c'est bon en fait les glaces Vader)


N'oubliez pas de lâcher vos com's sinon je vais être triste.


Je vous souhaite un bon weekend à base de licornes, d'arcs-en-ciel, de guimauve, d'amour universel, de barbe à papa et de GIFS DE TRUE LOVE.
SMACK SMACK SMACK


Sur un malentendu ça peut marcher.


Et oui quand même 






PS : Et si ce weekend vous restez tout seul chez vous avec votre meilleur ami Jack Daniels (ça arrive), je vous conseille la Page Pute du site de Brain Magazine, que j'ai parcourue dans son intégralité (non je n'ai pas de vie) et dont plusieurs images de ce post proviennent.

4 comments:

  1. Houuuu putaing, j'aimeuh. Tu envoies du sexy de retour, bitch !

    ReplyDelete
  2. Pourquoi ne pas préférer tumblr ?

    ReplyDelete
  3. Merci, j'ai ri du début à la fin XD

    ReplyDelete