November 18, 2009

Tag-O-Tag

Je voulais vous parler dans ce post de mes récents coups de coeur musicaux (sujet que j'en suis sûre vous brûlez d'envie de lire, si si, je le vois dans vos yeux), mais ça devra attendre car Neph vient de m'envoyer des fleurs en me décernant le très convoité Blogger Appreciation Award. Et comme en plus elle dit du bien de mon dernier post (le compliment m'a coûté un peu cher mais je ne regrette rien) et que je réagis très positivement aux flatteries, je ne vois pas d'autre choix que d'en parler.

Avant de passer à mon discours de remerciement (ben oui quoi, c'est mon moment de gloire, et telle cette crevarde de Marion Cotillard, je ne vais pas résister à l'appel du discours gnan-gnan), il me faut citer 7 choses que j'aime pour pouvoir mériter cet award. C'est compliqué d'être une star.

Alors voilà 7 choses que moi, personnellement et en tant que moi-même, j'aime bien. Je les numérote pour que vous constatiez que je ne triche pas.
1. J'aime les sept nains. Surtout Simplet. Mais je le préfèrerais avec des cheveux.
2. J'aime l'arc-en-ciel. Parce qu'il est composé de sept couleurs, et si je vous le dis vous pouvez me croire, parce que c'était mon sujet de TPE de Première (sans mentir).
3. J'aime les sept péchés capitaux, comme je vous l'explique si talentueusement ici.
4. J'aime Les Sept Mercenaires. Steve McQueen dépote sévère.
5. J'aime recevoir des Awards alors que je ne le mérite pas.Mais ça me touche, merciiiii !
6. J'aime l'agent 007, évidemment.
7. J'aime le chiffre 7.

Voilà, c'est fait, maintenant le trophée est à moi rien qu'à moi, my precious !

Je n'ai pas de cheminée, alors à votre avis je le mets où ?

*Monte sur la scène, les yeux embués de larmes de joie non feinte* : Merci, je ne m'y attendais vraiment pas... mais je dois dire que le mot "excellence" me représente parfaitement ! Merci à Neph, sans qui cela n'aurait pas été possible, à mes parents sans qui je ne serais pas là, merci à Lucky Strike et à la junk food de m'avoir soutenue pendant la naissance de ce blog, merci à l'inventeur d'Internet et à SFR Neuf Télécom d'avoir rendu cette inventé toute cette technologie, merci à moi-même d'être si géniale ; et merci à vous, lecteurs, lectrices, Gérard Vives-addicts, et peut-être même Gérard Vives en personne, qui sait, un bonheur n'arrive jamais seul, Gérard si tu me lis, reviens tu manques à ma télé... Merci, seinkiou véri meutch, dankeucheu, grachiasse, et une dernière pensée pour Marion Cotillard qui n'aura jamais ce trophée, ha ha je ris de ta déconfiture ma vieille, tu l'as dans l'os !

2 comments:

  1. Bahahah, j'aime le Grachiasse :) Si t'as pas de cheminée, je propose DTC.
    Pis t'as droit de faire passer le pric, ingrate !

    ReplyDelete
  2. Merci pour le DTC, ça s'imposait là !
    En fait je suis pas encore au point avec tout le petit monde de la blogosphère donc je ne sais pas à qui l'attribuer haha. Et puis je veux le garder pour moi toute seule, en bonne Picsou assoiffée de pouvoir :D

    ReplyDelete