January 18, 2010

C'est en postant n'importe quoi qu'on attire n'importe qui

Aujourd'hui tout va mal. J'ai rien à manger, j'ai la peau sèche et j'ai pas dormi de la nuit. Mais j'ai super bien dormi de 6h du mat' à 14h. Ma vie est merveilleuse.

Du coup je cherchais un peu de réconfort dans les infos de ce petit blog en me demandant comment les gens en venaient à le lire. Peut-être en cherchant sur Google "beauté exquise", "intelligence fulgurante", "humour ravageur" ou "j'aime les licornes" ? Autant d'espoirs qui animaient mon petit coeur palpitant au moment de cliquer sur mes stats.

Et là, c'est le drame.

A la place, j'ai découvert qu'Internet c'est le MAL ABSOLU et qu'il y avait sur Terre des gens très malades qui devraient se faire soigner à coups de lobotomie agressive.

Bon d'accord, j'ai un peu trop parlé de Gérard Vives dans ce blog et j'en assume les conséquences (je t'aime quand même, Gégé ! Tu viens pour l'apéro quand tu veux !), mais quand même.
Je tombe des nues. Les bras m'en tombent. Dites-moi pas que c'est pas vrééé !

Car oui, le top 10 des recherches Google qui redirigent vers mon blog donne ceci :

1. gerard vives nu
Une vision dont je n'ai jamais, au grand jamais parlé ici !

2. gerard vives torse nu
Idem. Arrêtez maintenant !

3. gérard vives nu
Avec l'accent aigu : le petit détail qui fait toute la différence.

4. meme joueur joue encore
Enfin une recherche cohérente.

5. francis lalanne
Allez, cadeau ! C'est bien parce que je suis gentille !

On ne veut pas savoir ce qui est à l'air libre, merci !

Et totalement hors sujet, mais vous ne lui trouvez pas un petit air de ressemblance avec Ziva dans NCIS ?

Zyva la méga révélation !

6. je veux tes yeux crever et tes tympans me lire.. j'ai passé l'éponge sur mon coeur
Je ne vois qu'une seule explication : même Jena Lee utilise Google.

7. gerard vives développé couché
Puisque c'est comme ça, voici Gérard Vives introverti debout

Le tueur mélancolique avec un bouc : un rôle de composition

8. gerard vives torse
Mais juste le torse. Pour quoi faire, un moule en plastique ?

9. i could sleep forever these days because in my sleep i see you again
Paroles de Signs de Bloc Party, et surtout titre d'un post hommage à ma copine l'insomnie.

10. prêtre psychopathe
Mais mes bonnes gens, bien sûr que des gens tapent cette recherche sur Google TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT !
D'ailleurs je l'avais prédit dans un post au titre prophétique.
Enfin, tout ça aura au moins eu le mérite de me faire découvrir ce livre :

Dis camion !

Voilà, c'était le top 10 du jour, que je renomme allègrement en "pourquoi ce blog ne connaîtra jamais la gloire mondiale qu'il mérite".

Gérard Vives, si tu me lis (car qui d'autre que toi pourrait te rechercher aussi activement ?), sache que si j'eeexiste, j'eeeexiste, c'est d'être fan : je sais que tu apparais dans Les Miséroïdes des Inconnus et dans une Edition-le-journal-de-l'Emission-présentée-par-Pénélope-Solette-et-Maurice-Chevalier des Nuls ; et rien que pour ça, respect mec.

Sur ce, je vous laisse : je vais réfléchir à des idées de sujets qui permettraient de nouvelles entrées dans ce top 10, tels que Maïté cuisine à l'huile, Karen Cheryl a-t-elle été plastifiée, ou encore qui sera le prochain Musclé à passer l'arme à gauche.
On va bien rigoler.

4 comments:

  1. C'est de ta faute, avec ton "totalement glucose" !
    Alors sinon, l'image de la couv' du livre sur les prêtres est aussi celle pour présenter mon édition du Moine, de Lewis :) C'est fou ça !
    Jvais bientôt refaire de même sur mon blog, ça mérite aussi.

    ReplyDelete
  2. Hahahahaha je viens de voir tes nouveaux posts et je me fends la gueule...non sans dec y a autant de recherche avc Gérard Vives? C'est hallucinant! BTW je suis fan de tes illustrations commentées!!! Et je suis 100% d'accord : Lalanne et la fille de NCIS se ressemblent carrément... sur ce...ciao! :)

    ReplyDelete
  3. sympa ton blog, quelques posts bien sentis.
    J'ai atterri chez toi en cherchant "purée quelle saucisse", si ça peu aider ?? :)))

    ReplyDelete
  4. Mais qu'est ce qu'il donne envie l'Alanne ... :')
    Super ton blog :D
    Moi je l'ai juste trouvé sur Madmoizelle t'avais mis un commentaire sur un formum que j'avais dû aimer et donc j'ai cliqué sur ta pub d'en dessous , voilà :p

    ReplyDelete